Dominique Strauss-Kahn: Abandon total des charges, à nouveau candidat à l'élection présidentielle?




"1 minute pour un abandon total des charges!"
                                            

"Abandon total des charges!", annonce l'avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson à l'issue d'une réunion éclair dans le bureau de Cyrus Vance Jr. Le juge devra trancher ce mardi  lors de l'audience spéciale de Dominique Strauss-Kahn  .



Kenneth Thompson le pressentait, le bureau du procureur Cyrus Vance Jr vient de le confirmer à madame Nafissatou Diallo!  Les résultats de l'enquête ajoutés aux nombreux mensonges de la plaignante ne permettaient plus au bureau du procureur "d'assurer un maintien des charges pour entreprendre  un procès au pénal".  L'avocat de Nafissatou Diallo  l'a annoncé à l'issue d'un entretien trés bref , jugé glacial et d'à peine une minute...  selon ses propos! 
 
Kenneth Thompson a dénoncé ce qui pour lui serait que pur déni de justice ajoutant que  " Le procureur de Cyrus Vance vient de refuser à une femme le droit que justice lui soit faite dans une affaire de viol, critique-t-il devant la presse. Il a tourné le dos à cette victime innocente, comme il a tourné le dos à toutes les preuves médicales, légales et physiques qui avaient emergé dans cette affaire."

Mardi, le juge devrait donc confirmer cette décision et peut être rendre libre Dominique Strauss Kahn qui selon la loi, devrait disposer de son passeport et peut être se rendre en France voir Waschington selon certaines sources...

Candidat à l'élection présidentielle?

Bien que ""clairement ""contestée par le Parti Socialiste, l'idée d'une candidature de Dominique Strauss Kahn à l'élection présidentielle revient "à la charge!"...

Pour certains proches, il n'est pas exclu que Dominique Strauss Kahn puisse revenir en France:


-"Un pays ou il est attendu... au delà des clivages!",  

-"Il nous faudra le convaincre que sa place est bien ici, ...nous avons besoin de lui ! " 

-"Il peut être une solution à la situation actuelle de notre pays, de l'Europe, et bien plus encore!"

-"Nous allons (ses amis) tout faire pour qu'il soit à nouveau le candidat...  de la victoire!"


-"On n'a pas le droit de  nous voler nos chances de victoire une seconde fois!"



Les mensonges de Nafissato Diallo sont accablants (bureau du procureur)...



Dominique Strauss-Kahn n'a pas manqué de réagir lundi à la requête du procureur de Manhattan, se disant "reconnaissant" envers Cyrus Vance d'avoir demandé l'abandon des charges pesant contre lui, ont annoncé ses avocats:




 -"Dominique Strauss-Kahn et sa famille sont reconnaissants envers le bureau du procureur d'avoir sérieusement pris en compte nos préoccupations et d'avoir conclu de son propre chef que ce dossier ne pouvait pas aller plus loin".




 La fin de la procédure pénale ne met pas un terme à l'affaire aux USA. Les avocats de Nafissatou Diallo ont lancé une procédure au civil début août.

A suivre...





Photographie: Tous droits réservés

Popular posts from this blog

Darauf sollte man achten: Checkliste für Ratenkredite

Wie Beamte mit Krankenzusatzpolicen Leistungslücken schließen