FMI: Dominique Strauss Kahn arrêté à New-York pour tentative de viol et séquestration!

      Le directeur général du FMI arrêté à New-York pour tentative de viol et séquestration.



Alerte info

Suite à une alerte du New-York Times et de CNN:

L'annonce est grave, Dominique Strauss-Kahn (62 ans) a été arrêté ce jour à l'aéroport de New-York alors qu'il venait d'embarquer dans l'avion Air France AF 023 qui devait l'emmener à Paris. Le directeur du FMI était attendu à Bruxelles ce lundi pour une réunion relative à la crise de la dette grecque.

Il est important de respecter la présomption d'innocence du directeur général de FMI compte tenu de  la potentielle candidature de Dominique Strauss Khan à l'élection présidentielle française.

Entendu depuis 22H40 (heure française), soit 16H40 heure de New-York...

Le directeur général est officiellement inculpé de viol, séquestration et tentative d'agressions sexuelles, il sera présenté devant un juge dans les heures à venir...

                                       Chambre de l'hôtel Sofitel de Time Square



Selon le commissariat d'Harlem ou a été conduit le directeur du FMI:

"Ce dernier se serait retrouvé nu sortant de sa douche face à une femme de chambre de 32 ans de l'hôtel Sofitel Luxury de TIMES SQUARE ou il séjournait, cette dernière aurait été ""contrainte à une fellation""  ""contrainte et poussée sur le lit"" ""puis séquestrée"" avant le départ précipité du directeur général du FMI du même hôtel,  d'après certains médias américains, employée  séquestrée suite à une tentative de viol selon ses propos à la police."

Selon certaines sources à mettre au conditionnel:

"Le directeur du FMI aurait quitté avec précipitation l'hôtel , oubliant effets personnels et son téléphone portable. Suite à la plainte de la femme de chambre, les enquêteur sont intervenus directement à l'aéroport".

-"La femme de ménage serait  entrée vers 13HOO (heure locale) dans la chambre, le directeur de l'hôtel a appelé la police après que l'employée de 32 ans lui précisait les faits qu'il devait juger comme graves".

L'avocat de Dominique Strauss Kahn, B. Brafman  annonce que son client plaidera non coupable, il devrait passer en comparution immédiate devant une court dans les heures à venir.  


L'information était confirmée par l'agence REUTERS et les autorités de la police de New-York, Dominique Strauss Kahn devait effectivement rencontrer Angela Merkel ce dimanche en Europe.

Selon le communiqué de la police de New-York on parle bien "d'une fuite précipitée de l'hôtel..."  A suivre.

Certaines sources évoquent déjà - un possible stratagème- pour pièger le directeur du FMI par ailleurs candidat à l'élection présidentielle en France, et élément clef de la crise financière internationale. Il est donc prudent et important d'attendre les déclarations de Dominique Strauss Kahn qui pourront permettre d'évaluer cette thèse.




Source: REUTERS/ AFP/ NEW YORK TIMES/POLICE DE NEW YORK DISTRICT D'HARLEM/Correspondant FINANCE OFFSHORE à New York 
Photographie: Tous droits réservés
© 2011 FINANCE OFFSHORE

Popular posts from this blog

Darauf sollte man achten: Checkliste für Ratenkredite

Wie Beamte mit Krankenzusatzpolicen Leistungslücken schließen